Résolu

appli gsm


Depuis 3 jours impossible de me connecter sur appli gsm je reçois un message d’erreur « PEW0004 » j’ai un iphone
combien de temps cela va-t-il encore durer ? Vos clients sont dans l’embarras !
Merci pour le fb
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 1 octobre 2019, 12:37

Bonjour Lunastitch,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Nous n'avons pas connaissance actuellement d'un problème technique général.
Je vous conseille dans un premier temps de supprimer votre profil et de le recréer.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous tenir au courant si cela fonctionne à nouveau pour vous après
cette manipulation.

Je vous souhaite une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Lunastitch,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Nous n'avons pas connaissance actuellement d'un problème technique général.
Je vous conseille dans un premier temps de supprimer votre profil et de le recréer.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous tenir au courant si cela fonctionne à nouveau pour vous après
cette manipulation.

Je vous souhaite une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Merci c’est enfin à nouveau en ordre

Réagir