Résolu

Appli Easy banking et mot de passe bancontact (aide)

Bonjour,

Une question j'ai depui peu la mise à jour de l'appli Easy banking et il y a bancontact

j'avais l'appli bancontact mais avec le téléphone que j'ai et qui est ancien, je crois que l'appli n'est plus utilisable ou du moins pas pour longtemps

Donc j'ai essayé plusieurs fois de démarrer bancontact sur l'appli Easy et j'avais à chaque fois erreur technique et la elle à démarrer

Ma question est quand j'ai scanner le code QR de du bancontact ou je paye, je dois valider ma demande donc dans ce cas je fais le code pin de ma carte de banque ?

Merci de votre réponse
icon

Meilleure réponse par CharlineD 25 mars 2019, 13:55

Bonjour @sebrol4,

Bienvenue sur la Community 😉

Une fois que vous scannez le QR code généré par le magasin ou une autre personne, vous devrez confirmer la transaction à l'aide du mot de passe que vous avez choisi pour vous connecter à votre application Easy Banking (et non avec le code pin de votre carte maestro).

Je vous invite à consulter ce post existant qui vous explique comment utiliser la fonction Bancontact de l'App 🤓

J'espère que ces informations vous aident 🙂

Bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n'hésitez pas à venir vous présenter ICI
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @sebrol4,

Bienvenue sur la Community 😉

Une fois que vous scannez le QR code généré par le magasin ou une autre personne, vous devrez confirmer la transaction à l'aide du mot de passe que vous avez choisi pour vous connecter à votre application Easy Banking (et non avec le code pin de votre carte maestro).

Je vous invite à consulter ce post existant qui vous explique comment utiliser la fonction Bancontact de l'App 🤓

J'espère que ces informations vous aident 🙂

Bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n'hésitez pas à venir vous présenter ICI

Réagir