Résolu

Appli easy banking


Bonsoir j aurais aimé savoir pourquoi l application easy banking n ai jamais mise à jours quand un payement  arrive ou quand montant disparaît ??  Les payements son afficher mais le solde reste inchangé pendant plus d une semaine après le rentrais de ces montants du coup difficile de gérer, et cela ne date pas du confinement mais bien avant 😉 merci de m éclairée 🌹

icon

Meilleure réponse par Elodie 1 April 2020, 10:46

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Carinehabachi,

 

Lorsque vous faites un paiement (dans un commerce ou en ligne), la transaction peut apparaître seulement quelques jours après la transaction. 
Les transactions entrantes sur un compte peuvent également subir un délai de transfert.

 

Par contre, il n’est pas normal que les transactions apparaissent dans votre liste de transactions exécutées, mais que le solde de votre compte ne se mette pas à jour. 

 

Je vous contacte en privé afin de faire remonter votre cas à notre service IT.

 

Bien à vous,

Elodie

 

Voilà plus de 3 jours et toujours pas de mise à jour.... Donc sa sert a rien car on ne sais pas voir ce qui peu rester sur le compte . D ou je ne peu pas savoir si je peu aller refaire des courses.. Forcément dans 10 jours je saurais lolll pas pratique il me semble que s était plus rapide avant.... 

 

 

 

 

 

 

Dernière mise à jour le 20 mai... On est le 24... Quelque jours ? 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Carinehabachi,

 

Jeudi 21/05 était un jour férié, puis le 22 un bank holiday (jour férié bancaire), puis un week-end le 23/24.

Cela a donc entraîné un important décalage pour l’affichage des transactions effectuées ces derniers jours.

 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Bien à vous,

Elodie 

Réagir