Résolu

Appli easy banking

Bonjour,

Lorsque je me connecte à mon appli pour faire un virement, dès que je le valide, l'appli tourne en boucle et se déconnecte, je suis obligée de me reconnecter.
J'ai contacté 2 fois le service qui m'a proposer dans un premier temps de retirer l'appli et de la remettre, rien de change, je me suis également connecté en 4G car je pensais que c'était mon wifi à la maison qui ne fonctionnait pas bien, pareil pas de changement.
J'ai un smarphone Samsung S6, toutes mes autres appli fonctionnent sans problème.
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci
icon

Meilleure réponse par Coralie P 3 mai 2019, 11:05

Bonjour @Allegro,

Bienvenue sur la Community!

Afin de rétablir la situation, il faudrait que vous recontactiez notre Helpdesk au 02/433.41.90.

Les collaborateurs sont disponibles de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

Nous pourrons supprimer vos appareils enregistrés, ce qui vous permettra de pouvoir à nouveau effectuer toutes les manipulations nécessaires depuis votre Smartphone 🤓

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés!

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Allegro,

Bienvenue sur la Community!

Afin de rétablir la situation, il faudrait que vous recontactiez notre Helpdesk au 02/433.41.90.

Les collaborateurs sont disponibles de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

Nous pourrons supprimer vos appareils enregistrés, ce qui vous permettra de pouvoir à nouveau effectuer toutes les manipulations nécessaires depuis votre Smartphone 🤓

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés!

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir