Résolu

App pas possible de l'ouvrir


Depuis ce matin, impossible de ‘ouvrir l’app sur mon GSM!

Ce problèmpe est récurrent! et impossible de vous joindre par téléphone.

J’ai redémarré mon GSM,  téléchargé la mise à jour, désinstallé l’app ;;; tous conseils qui m’ont été donnés par le passé.

Pouvez-vous SVP faire qc?

icon

Meilleure réponse par Marie B 2 March 2020, 15:12

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @CaroV,


Bienvenue sur la Community !

Il n’y a pas de problème technique général avec l’application Easy Banking de BNP Paribas Fortis.

Etant donné que vous indiquez que vous avez appliqué tous les conseils qui vous ont été donnés dans le passé sans succès, je vous invite à téléphoner au helpdesk.

Des conseillers spécialistes sont disponibles au 02/433.40.91 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée.

Marie B.

 

PS : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir