Résolu

app parametre sur easy bank


Quand je consulte ds application cartes sur mon iPhone ,l’appli Paramètre ne s’ouvre plus et coupe directement ma session .J’ai desinstallé easy bank et ouvert nouvelle application mais tjrs même problème !quelq’un peut il m’aider?merci d’avance 

icon

Meilleure réponse par Antonio 22 July 2022, 10:43

Afficher l'original

10 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Lénaerts arlette 

Il serait intéressant de savoir quel est le modèle de votre iPhone ainsi que la version de l’iOS.  J’ai un iPhone 12 Pro avec 15.5 installé et je n’ai pas ce problème.

La version 15.6 est disponible depuis peu.  Peut-être l’installer et réessayer ?

Forcer la redémarrage de l’iPhone est aussi une solution a essayer.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Lénaerts arlette,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Merci @Bulrog pour votre réaction claire et précise.

 

Si le problème persiste après avoir installé la dernière mise à jour et/ou redémarré votre Iphone, je vous invite à joindre notre Helpdesk au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

J’ai un iPhone 6 donc version 12.5.5 (trop ancien?)tout allait normalement jusqu’à mi juillet ,j’ai tout essayé ,pas possible charger version 16...

Niveau d'utilisateur 5

La version minimale de l’iOS est la 12. Donc, ça devrait fonctionner. Avez-vous fait le reset comme suggéré ?

J’ai supprimé l’application et de nouveau réinstallé ,désolé pensionnée et peut être pas fait ce que vous me dites ,excusez moi si mal compris

Niveau d'utilisateur 5

Pensionné aussi…😊

Suivez le lien dans mon message initial intitulé « redémarrage »

Ok fait toujours not ok

Niveau d'utilisateur 5

Alors, appelez le help desk en expliquant ce qui a deja été fait. 

Ok merci beaucoup ,pas moyen de les joindre 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Lénaerts arlette,

Merci pour votre message sur notre Community.

Contactez notre helpdesk au 02 433 40 91 pour un suivi personnalisé.

Nous sommes joignables jusque 22h. Veuillez nous excuser, nous recevons actuellement de très nombreux appels.

 

Bien à vous,

Catherine CH 

 

 

Réagir