Résolu

app ios13


Bonjour, j’ai acheté récemment un iphone 11 avec ios13 dessus mais malheureusement je n’arrive plus à accéder a l’application et quand je fait tout les étapes je recois un code d’activation et malheureusement encore on me dit que le code est mauvais et ce à plusieurs reprises. Que faire? 

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 28 January 2020, 11:17

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonjour @Azzedine1060,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! :-) 

Si le code d’activation reçu par SMS est considéré comme incorrect, cela provient très certainement de l’heure de votre appareil.

En effet, si l’heure de votre votre appareil n’est pas réglé en mode automatique , le code risque d’arriver expiré.

Je vous conseille dès lors de vérifier l’heure de votre smartphone.

N’hésitez pas à revenir vers nous, si cela ne fonctionne toujours pas.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Réagir