Résolu

App Easy banking iphone - ipad en panne


Bonjour,

Il m’est impossible de me connecter tant sur mon téléphone que sur ma tablette à l’app Easy Banking. Le message d’erreur spécifie “Pas de contrat”… C’est faux bien sûr mais très handicapant car évidemment PERSONNE NE REPOND au helpdesk !!!!!!

icon

Meilleure réponse par Antonio 9 August 2022, 11:43

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour à tous,

 

L'incident est à présent résolu, veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 2

Tout refonctionne chez moi, ça doit être réglé 🙂

Niveau d'utilisateur 2

Problème chez easy banking app et web. Certains reçoivent le même message que le votre, d'autres problèmes techniques, ou encore problème de connexion. Pas le choix d'attendre que les techniciens résout le problème. 

Nous sommes dimanche, donc je pense que nous avons pas le choix d'attendre jusqu'à demain 

Application en maintenance manifestement 

Même chose pour moi.!!!

Réagir