Résolu

app


Bonjour!
Depuis ce matin, j’essaie de me connecter à mon compte courant via l’appli Easy-Banking mais sans succès. À chaque fois que je tente d’ouvrir l’application, celle ci se referme instantanément.
icon

Meilleure réponse par Marine 8 juillet 2019, 09:22

Bonjour @Natach34

Bienvenue sur la Community et merci pour votre message.

Si l'application Easy Banking App se referme automatiquement lors de votre connexion, nous vous conseillons de désinstaller l'application, de relancer votre smartphone et de réinstaller Easy Banking App.

Pourriez-vous nous confirmer que cela fonctionne à nouveau après avoir effectué cette manipulation ?

Belle journée !

Marine
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Natach34

Bienvenue sur la Community et merci pour votre message.

Si l'application Easy Banking App se referme automatiquement lors de votre connexion, nous vous conseillons de désinstaller l'application, de relancer votre smartphone et de réinstaller Easy Banking App.

Pourriez-vous nous confirmer que cela fonctionne à nouveau après avoir effectué cette manipulation ?

Belle journée !

Marine

Réagir