Résolu

Aperçu PDF d'une opération


Bonjour,

 

Je trouve que la possibilité de télécharger un fichier PDF attestant une opération depuis l'Easy banking App était très pratique. Cela permettait d'avoir immédiatement le justificatif d'une opération voulue sans devoir attendre 1 mois ses extraits de compte.

 

Savez-vous si cette option reviendra dans les prochaines mises à jour ? Sinon pouvez-vous svp remonter mon souhait à vos équipes.

 

Bien à vous

icon

Meilleure réponse par Marine 5 February 2021, 12:33

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @zeynkaya,

 

Vous pouvez obtenir ce document en suivant cette procédure.

Les relevés de votre carte de crédit seront rerpris sous “BNP Paribas Fortis Credit Card”

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Bonjour,

 

Sera-t-il possible également d’obtenir un aperçu pdf pour les opération avec la carte de crédit? Car je ne sais pas si c’est un oubli mais la fonctionnalité n’est disponible que pour les opérations via compte à vue / compte épargne, alors que sur la version Web par ex. il est possible d’avoir le téléchargement pdf pour les opérations avec la carte de crédit également.

 

bàv

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @burakmarka1 

Merci pour votre message. 

Tout à fait, cette fonctionnalité a fait son retour sur notre app. Ravie de lire que vous en soyez satisfait :slight_smile:

Nous restons à votre écoute si vous avez des suggestions concernant notre Easy Banking App. 

Bonne journée, 

Marine

Bonjour,

 

j’ai eu l’agréable surprise d’apprendre enfin le retour de cette fonctionnalité (sur iPhone).

 

merci beaucoup !

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @burakmarka1 

Merci pour votre message ! 

Le retour de cette fonctionnalité n’est pas encore planifié. Mais rassurez-vous, je fais remonter votre suggestion aux équipes concernées. L’avis de nos clients sur les fonctionnalités à réintégrer  est très important pour nous. Au plus nous recevons de demandes sur une fonction, au plus il y a des chances que celle-ci soit prochainement réintégrée à notre app. 
 

Cordialement,

 

Marine 

Réagir