Résolu

Annuler des comptes easybanking

Bonjour je ne comprend pas, je n'ais qu'un téléphone avec easy banking et je ne sais plus me connecter car on me dit que j'ai atteint le nombre maximum d'appareils qui peuvent être connectés ?? On me demande de retirer des appareils ?? Que faut-il faire ? 

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 22 octobre 2019, 17:05

Bonjour @Nicolas Hubert,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Je vous confirme que ce message d’erreur est connu et en cours d’investigation. Nous travaillons à résoudre cet incident.

Afin que nous puissions vous aider à ré accéder à l’application directement, je vous conseille de contacter l’Easy Banking Centre au 02/762.20.00

en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Ils pourront directement vous aider. 

Une belle journée ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Nicolas Hubert,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! :blush:

Je vous confirme que ce message d’erreur est connu et en cours d’investigation. Nous travaillons à résoudre cet incident.

Afin que nous puissions vous aider à ré accéder à l’application directement, je vous conseille de contacter l’Easy Banking Centre au 02/762.20.00

en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Ils pourront directement vous aider. 

Une belle journée :sunny:

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Réagir