annuler demande remboursement


 Bonjour . Hier j’ai constaté trois domiciliations de chez Amazon sur mon compte commun . Ne commandant jamais avec ce compte , j’ai direct penser à une arnaque Er j’ai direct demander un remboursements via l’application easy Banking , pour les trois montants. 
je viens de me rendre compte que fest montants coïncident avec les commandes reçues . 
je souhaiterais annuler ces demandes de remboursements dans les plus brefs délais , pouvez vous faire le nécessaire ou me dire que faire svp 

merci à vous 


1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @LauraP,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Il ne sera techniquement pas possible d’annuler une demande de remboursement de domiciliations.

Je vous invite à contacter Amazon pour leur faire part de votre erreur. Ils conviendront avec vous de la procédure à suivre pour régulariser ces transactions.

 

En vous remerciant,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir