Skip to main content

Bonjour,

Sur l’application, il est possible d’ajouter les comptes externes que l’on détiendrait chez ING et KBC ; la dernière fois que j’ai vérifié cette possibilité il n’était plus possible (momentanément peut-être) d’y ajouter un compte Belfius.

Sauf erreur de ma part, cette possibilité a été introduite par la Directive PSD2. Mais pourquoi cela est-il limité aux trois autres grandes banques du pays ?

Pourquoi en effet les autres comptes ne peuvent pas être ajoutés, comme Argenta ou Keytrade par exemple ?

À titre d’info, KBC permet d’inclure une dizaine de banques sur son App et sur son espace Web.

Merci !

Bonjour @Catherine85,

Merci pour votre message.

Sachez que depuis nos canaux digitaux, vous ne pouvez ajouter que les comptes des banques suivantes : ING, CBC/KBC et Belfius.

Bonne journée,

Vaneza

Bonjour @Catherine85,

Sachez que depuis nos canaux digitaux, vous ne pouvez ajouter que les comptes des banques suivantes : ING, CBC/KBC et Belfius.

Bonne journée,

Vaneza

Je vous remercie @Vaneza Flora mais vous ne répondez pas vraiment à ma question...

Bonjour @Catherine85,

C’est un choix de travailler avec les 3 banques indiquées par Vaneza.

Je me permets donc de prendre bonne note de votre suggestion > améliorer cette fonction avec d’autres banques comme Argenta ou Keytrade.

Bonne journée,

Antonio

Bonjour @Catherine85,

C’est un choix de travailler avec les 3 banques indiquées par Vaneza.

Je me permets donc de prendre bonne note de votre suggestion > améliorer cette fonction avec d’autres banques comme Argenta ou Keytrade.

Bonne journée,

Antonio

@Antonio Merci !

Réagir