Résolu

Ajout compte ING dans Easy Banking App : impossible

• Collaborateur de BNP Paribas Fortis
  • 1 réaction
Bonjour à tous,

Je souhaite ajouter mon compte ING dans EBA comme c’est désormais possible.
Je remplis mon ing ID et mon numéro de carte. Je suis ensuite invitée à faire une signature avec ma carte et mon lecteur ING. Je dois insérer ma carte dans le lecteur, appuyer sur Identify et mettre mon code PIN. Je dois ensuite insérer le code réponse dans l’app. Or, ce compte est composé de 7 chiffres et l’app me demande apparemment un code à 8 chiffres. Comment suis-je censée faire ? Est-ce que quelqu’un a réussi à ajouter son compte ING ?

Merci d’avance.
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 19 août 2019, 13:48

Bonjour Marie1192,

Je vous confirme que le rajout d'un compte ING dans notre application est bien possible.

Nous rencontrons bien un incident technique avec la suppression des comptes actuellement mais l'ajout fonctionne pourtant bien.

Concernant la signature, il est possible en effet qu'elle soit de 7 chiffres car cela dépend de la banque ING dans votre cas.

Pouvez-vous réessayer et revenir vers nous pour nous tenir au courant?

Merci d'avance,

Une belle journée ☀

Géraldine03
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Marie1192,

Je vous confirme que le rajout d'un compte ING dans notre application est bien possible.

Nous rencontrons bien un incident technique avec la suppression des comptes actuellement mais l'ajout fonctionne pourtant bien.

Concernant la signature, il est possible en effet qu'elle soit de 7 chiffres car cela dépend de la banque ING dans votre cas.

Pouvez-vous réessayer et revenir vers nous pour nous tenir au courant?

Merci d'avance,

Une belle journée ☀

Géraldine03

Réagir