Résolu

Ajout bénéficiare


Bonjour,
J'essaye de rajouter un beneficiare pour effectuer un virement a l'étranger.
Il ne me reste qu'a valider avec la clé digital mais a chaque fois que j'essaye l'app me dit "Service Indisponible" : l'application est momentanément indisponible etc.
Comment puis-je régler le problème?
icon

Meilleure réponse par Coralie P 8 juillet 2019, 12:34

Bonjour @mnkidwai,

Bienvenue sur la Community!

Je vois que vous utilisez une clé digitale pour la validation de vos manipulations.

Ce procédé est utilisé en France et non en Belgique.

Dès lors, ne seriez-vous pas client de BNP Paribas France et non pas de BNP Paribas Fortis? 🤔

Si oui, je vous invite à contacter le service clientèle de votre banque.

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @mnkidwai,

Bienvenue sur la Community!

Je vois que vous utilisez une clé digitale pour la validation de vos manipulations.

Ce procédé est utilisé en France et non en Belgique.

Dès lors, ne seriez-vous pas client de BNP Paribas France et non pas de BNP Paribas Fortis? 🤔

Si oui, je vous invite à contacter le service clientèle de votre banque.

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Très bien merci.

Réagir