Résolu

Affichage historique de compte dans l'app

Bonjour,

Depuis un mois lorsque que je clique sur mes comptes, l’historique ne s’affiche plus, cela fonctionnait il y a encore un mois, actuellement il affiche récuperation de données et ensuite l’écran reste blanc. J’utilise un smartphone One Plus. J’ai fait la dernière mise à jour. J’ai désinstallé l’app, éteint le téléphone, rallumé le téléphone et réinstaller l’app, je l’ai fait deux fois, et tjs rien.

Merci d’avance :)

icon

Meilleure réponse par Elodie 24 octobre 2019, 10:26

Bonjour carodache,

Bienvenue sur la Community !

Afin de rétablir la situation, je vous invite à suivre la procédure ci-dessous :

• Supprimer votre profil sur Easy Banking App. Pour cela, cliquez sur les 3 points blancs en haut à droite de l’application et choisissez “Supprimer votre profil”.
  • Fermer Easy Banking App ;
  • Rendez-vous dans votre Google Play Store ;
  • Effectuez la mise à jour de Google Chrome ;
  • Éteignez totalement votre téléphone ;
  • Rallumez votre téléphone 
  • Ouvrez Easy Banking App et connectez-vous via votre lecteur de carte. Vous pourrez réencoder un mot de passe ou votre empreinte comme avant juste après.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés 😉

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour carodache,

Bienvenue sur la Community !

Afin de rétablir la situation, je vous invite à suivre la procédure ci-dessous :

• Supprimer votre profil sur Easy Banking App. Pour cela, cliquez sur les 3 points blancs en haut à droite de l’application et choisissez “Supprimer votre profil”.
  • Fermer Easy Banking App ;
  • Rendez-vous dans votre Google Play Store ;
  • Effectuez la mise à jour de Google Chrome ;
  • Éteignez totalement votre téléphone ;
  • Rallumez votre téléphone 
  • Ouvrez Easy Banking App et connectez-vous via votre lecteur de carte. Vous pourrez réencoder un mot de passe ou votre empreinte comme avant juste après.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés 😉

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Merci bcp pour votre réponse rapide, nous avons fait toutes les manipulations, malheureusement l’écran censé afficher l’historique est tjs blanc ...

Niveau d'utilisateur 6

Merci pour votre retour carodache.

Vu que le blocage persiste, je vous invite à contacter le Helpdesk au 02 433 40 91 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Ils pourront faire analyser votre cas par le service IT. N’oubliez pas de leur préciser les différentes manipulations que vous avez déjà faites.

En vous remerciant,

Elodie

Réagir