Résolu

Affichage historique de compte dans l'app


Bonjour,

Depuis un mois lorsque que je clique sur mes comptes, l’historique ne s’affiche plus, cela fonctionnait il y a encore un mois, actuellement il affiche récuperation de données et ensuite l’écran reste blanc. J’utilise un smartphone One Plus. J’ai fait la dernière mise à jour. J’ai désinstallé l’app, éteint le téléphone, rallumé le téléphone et réinstaller l’app, je l’ai fait deux fois, et tjs rien.

Merci d’avance :)

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Meilleure réponse par Elodie 24 octobre 2019, 10:26

Bonjour carodache,

Bienvenue sur la Community !

Afin de rétablir la situation, je vous invite à suivre la procédure ci-dessous :

  • Supprimer votre profil sur Easy Banking App. Pour cela, cliquez sur les 3 points blancs en haut à droite de l’application et choisissez “Supprimer votre profil”.
  • Fermer Easy Banking App ;
  • Rendez-vous dans votre Google Play Store ;
  • Effectuez la mise à jour de Google Chrome ;
  • Éteignez totalement votre téléphone ;
  • Rallumez votre téléphone 
  • Ouvrez Easy Banking App et connectez-vous via votre lecteur de carte. Vous pourrez réencoder un mot de passe ou votre empreinte comme avant juste après.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés 😉

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

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3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour carodache,

Bienvenue sur la Community !

Afin de rétablir la situation, je vous invite à suivre la procédure ci-dessous :

  • Supprimer votre profil sur Easy Banking App. Pour cela, cliquez sur les 3 points blancs en haut à droite de l’application et choisissez “Supprimer votre profil”.
  • Fermer Easy Banking App ;
  • Rendez-vous dans votre Google Play Store ;
  • Effectuez la mise à jour de Google Chrome ;
  • Éteignez totalement votre téléphone ;
  • Rallumez votre téléphone 
  • Ouvrez Easy Banking App et connectez-vous via votre lecteur de carte. Vous pourrez réencoder un mot de passe ou votre empreinte comme avant juste après.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés 😉

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Merci bcp pour votre réponse rapide, nous avons fait toutes les manipulations, malheureusement l’écran censé afficher l’historique est tjs blanc ...

Niveau d'utilisateur 6

Merci pour votre retour carodache.

Vu que le blocage persiste, je vous invite à contacter le Helpdesk au 02 433 40 91 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Ils pourront faire analyser votre cas par le service IT. N’oubliez pas de leur préciser les différentes manipulations que vous avez déjà faites.

En vous remerciant,

Elodie

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