Du jour au lendemain, plus d'accès à mon easy banking. On me demande d'activer mon profil... Je ne comprends pas, est ce 1 arnaque ?
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalDu jour au lendemain, plus d'accès à mon easy banking. On me demande d'activer mon profil... Je ne comprends pas, est ce 1 arnaque ?
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community,
Ce message survient pour certains utilisateurs à la suite de la dernière mise à jour de l’application.
Vous pouvez sans crainte créer votre profil.
Belle journée à vous,
RaphaelV
PS : Nouveau sur la Community ? N’oubliez pas de vous présenter ici.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.