Résolu

Activation nouvelle carte


Bonjour

J'ai commander une nouvelle carte bnp hello4you en ligne et j'ai recu le code secret et le numero de la carte  et le contrat et le lecteur de carte mais j'ai pas recu la carte bancaire 

J'ai installer l'application easy banking j'ai entrer le numero de compte et de client mais ils m'ecrivent : cette carte est bloqué 

Du coup je sais pas est ce que je dois attendre que je recoie la carte par courrier et partir a l'agence pour l'activer ou elle est deja activée ? 

Et pourquoi l'application easy banking ne marche pas pour ma carte? 

icon

Meilleure réponse par Coralie P 26 November 2019, 13:57

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Asmae Amellah,

 

Bienvenue sur la Community :hand_splayed:

 

Avez-vous demandé l’ouverture d’un compte Hello4You via BNP Paribas Fortis ou Hello Bank?

 

Et quand avez-vous reçu votre code PIN?


La carte et le code vous parviennent toujours par deux courriers séparés, le code arrive le premier et la carte juste après.

 

Dans tous les cas, vous ne pourrez pas utiliser l’application avant que la carte ne soit en votre possession.

 

J’attends votre retour concernant la banque dans laquelle vous avez introduit la demande pour vous communiquer la procédure à suivre après la reception de la carte :nerd:

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137] ici[/url] afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

J'ai ouvert mon compte sur le site BNPParisbas fortis

J'ai recu le code PIN aujourd'hui avec le contrat et le lecteur

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Asmae Amellah,


Je prends le relais de Coralie :wink:

Pour savoir comment activer votre carte de débit, je vous invite à consulter cet article existant :nerd:

Si vous n’avez pas reçu le code d’activation à 11 chiffres par sms ou le code secret à 5 chiffres par courrier, vous devrez vous rendre dans une agence avec votre carte d’identité pour activer votre carte.

Une fois que votre carte de débit sera débloquée, vous pourrez directement utiliser l'application.

Je vous souhaite une belle journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, je vous invite à vous présenter sur ce topic

Bonjour

Il y a quelques jours j'ai activer ma nouvelle carte bancaire et j'ai commander une carte prepaid hellobank pour des achats sur internet 

Aujourdhui par faute j'ai recommander une autre carte prepaid 

Alors j'attend deux cartes prepaid a recevoir par courrier

Je veux savoir comment annuler la 2eme commande de carte prepaid ? 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Asmae Amellah,

Je vous invite à nous appeler afin qu’un collègue annule cette deuxième demande de carte prepaid:

  • Soit via votre Easy Banking App :calling: : connectez-vous à vos comptes puis cliquez sur l’icône ‘Contactez-nous’ en bas de votre écran.
  • Soit au 02 762 20 00 muni de préférence de votre code de sécurité, l’Easy Banking Phone

Nous sommes à votre disposition par téléphone de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

 

A bientôt! :relaxed:

 

CharlineD

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir la nouvelle carte de mon fils avec le code secret et le contrat accompagné du digipas. 

Cependant, nous n’avons pas reçu le code d’activation et j’ai déjà essayé de joindre vos services à plusieurs reprises mais sans succès. 

Je commence vraiment à désespérer.  Pouvez-vous m’aider? Merci,

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @COCOTTE, merci pour votre message et bienvenue sur la Community :relaxed:

 

Dans votre cas, il faudra en effet passer par un appel téléphonique sécurisé, avec l’un de mes collègues, pour activer la carte de votre fils. Je vais indiquer de nouveau les possibilités de contact ci-dessous : 

  • Soit via votre Easy Banking App :calling: : connectez-vous à vos comptes puis cliquez sur l’icône ‘Contactez-nous’ en bas de votre écran.
  • Soit au 02 762 20 00 muni de préférence de votre code de sécurité, l’Easy Banking Phone

Nous avons beaucoup plus d’appels que d’habitude pour l’instant, ce qui fait que le délai d’attente peut être très long. Je vous présente déjà mes excuses pour ce désagrément. 

 

Passez une bonne journée.

 

Patrick

 

PS: comme vous êtes nouveau parmi nous,  venez vous présenter sur cette page

Réagir