Résolu

Activation de mon easy banking app


  • Explorateur - Niveau 1
  • 4 réactions

Lors de la mise en place de l’application sur mon iPhone un SMS devrait m’être envoyé. J’ai beau eu essayé plusieurs fois sans succès. Je ne reçois donc jamais le code d’activation par sms. Mon iPhone est à jour.

merci de votre collaboration.

bien à vous 

icon

Meilleure réponse par Antonio 4 August 2022, 10:45

Afficher l'original

8 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Natjas 

Merci pour votre message.

Nous rencontrons actuellement un incident au niveau de la connexion à Easy Banking App. Nous mettons tout en oeuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

 

Bien cordialement, 
Marine

Merci pour cette information

Cordialement

Meme soucis que vous…. Encore testé à l’instant ….

Le problème c’est que, en tout cas pour moi, l’ancienne version de l’application sur mon iPhone ne veut plus fonctionner ! 

Je viens de réussir j’ai supprimé puis remis l’appli. Le sms avec ce code est enfin arrivé ! 

Merci pour l’info !

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Natjas,

Bonjour @Cedstar,

 

La solution a été installée. 

 

Toutes nos excuses pour le désagrément.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Merci effectivement c’est réglé.

Bonne journée à tous !

Réagir