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Activation de l'empreinte digitale sur easybanking


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lors de l'activation de reconnaissance de l'empreinte digitale j'ai ceci en grisé:
"nous n'avons pas acces aux données de vos empreintes digitales"

Samsung A5 android 7.0
d'avance merci
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Meilleure réponse par Elodie 29 décembre 2017, 14:18

Bonjour jebe,

Merci pour votre retour.

En effet, il s'agirait d'un problème d'autorisation.

Pourriez-vous s'il vous plait regarder dans :
- Paramètres
- Gestion des applications
- Sélectionner Easy Banking
- Vous devriez avoir une rubrique sur la gestion des autorisations, avec la possibilité d'en ajouter/supprimer certaines.

Dites-moi si cela vous aide 🙂
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5 réactions

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour Jebe,

Je ne connais pas bien les Samsung mais à priori (comme pour un Iphone) il faut d'abord enregistrer votre empreinte dans les paramètres du telephone car c'est via ces parametres que l'application reconnait (ou non) l'empreinte utilisée.


Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour jebe,

Nous vous remercions pour votre question et nous souhaitons la bienvenue sur la Community. 😊

Et merci beaucoup à @Jonathan pour son aide.

Car en effet, pour pouvoir utiliser votre empreinte digitale pour vous connecter à l'application, il faut que l'option soit active pour le déverrouillage de votre téléphone.

Voici la marche à suivre pour smartphone Samsung A5 :
1. Sélectionner "Applis"
2. Choisir "Paramètres"
3. Sélectionner "Ecran verrouillage / Sécurité"
4. Cliquer sur "Empreintes"
Et ensuite suivre les étapes pour activer cette méthode de déverrouillage.

Après dans l'application vous pourrez utiliser votre empreinte digitale.

N'hésitez pas à nous dire si cela a fonctionné pour vous.

Une excellente journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau venu, n'hésitez pas à vous présenter sur notre topic de présentation, dans la DiscuZone.
Désolé pour le retard, soucis avec chrome.
en ce qui concerne l'empreinte digitale elle est fonctionnelle sur mon samsung A5.
ce n'est que pour activation, de l' empreinte digitale, pour easybanking, que j'ai ce message:
"nous n'avons pas acces aux données de vos empreintes digitales"
je suppose que c'est un problème de droit. mais où changer???
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour jebe,

Merci pour votre retour.

En effet, il s'agirait d'un problème d'autorisation.

Pourriez-vous s'il vous plait regarder dans :
- Paramètres
- Gestion des applications
- Sélectionner Easy Banking
- Vous devriez avoir une rubrique sur la gestion des autorisations, avec la possibilité d'en ajouter/supprimer certaines.

Dites-moi si cela vous aide 🙂
Merci Elodie: problème résolu.:
applications ensuite Autorisation des applis

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