Résolu

activation clé digitale


bonjour je voudrais activer la clé digitale
mon numero de telephone est confirmé
puis lorsque j'essaie d'activer la clé digitale je ne reçois pas le sms de BNP
pourtant le numero est correcte
icon

Meilleure réponse par Elodie 11 février 2019, 14:10

Bonjour mouette,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Les produits que vous mentionnez semble être fournis par BNP Paribas (France).

Or cette Community est dédiée aux clients BNP Paribas Fortis (Belgique).

Voici de quoi contacter le service clients France.

Bien à vous,

Elodie
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour mouette,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Les produits que vous mentionnez semble être fournis par BNP Paribas (France).

Or cette Community est dédiée aux clients BNP Paribas Fortis (Belgique).

Voici de quoi contacter le service clients France.

Bien à vous,

Elodie

Réagir