Résolu

activation a l’étranger pour mineur

Bonjour,
Je pars dans 2 jours aux Etats-Unis avec mes enfants et j’aimerais leur activer leur cartes Maestro hors d’Europe via l’Easy Banking App mais le problème est que leurs cartes n’apparaissent pas dans l’onglet « mes cartes »
Comment dois je faire ?
Merci
icon

Meilleure réponse par CharlineD 1 juillet 2019, 11:04

Bonjour @Ket111,

Bienvenue sur la Community! ☺

Je vous invite à contacter mes collègues de l'Easy Banking Centre de manière sécurisée et on activera les cartes de débit de vos enfants pour l'étranger:
  • Soit via votre App Easy Banking sur votre GSM 📲: connectez-vous à vos comptes à l'aide de votre mot de passe ou touch ID ou code Itsme et cliquez sur la bulle de conversation en bas de l'écran. Confirmez ensuite que vous souhaitez bien nous appeler.
  • Soit en composant le 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone
Vous pouvez nous joindre ainsi de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

Je vous invite à consulter nos 8 astuces pour bien vous préparer avant votre voyage à l'étranger. 😉

Je vous souhaite une bonne journée et déjà un bon séjour!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ICI
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Ket111,

Bienvenue sur la Community! ☺

Je vous invite à contacter mes collègues de l'Easy Banking Centre de manière sécurisée et on activera les cartes de débit de vos enfants pour l'étranger:
  • Soit via votre App Easy Banking sur votre GSM 📲: connectez-vous à vos comptes à l'aide de votre mot de passe ou touch ID ou code Itsme et cliquez sur la bulle de conversation en bas de l'écran. Confirmez ensuite que vous souhaitez bien nous appeler.
  • Soit en composant le 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone
Vous pouvez nous joindre ainsi de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

Je vous invite à consulter nos 8 astuces pour bien vous préparer avant votre voyage à l'étranger. 😉

Je vous souhaite une bonne journée et déjà un bon séjour!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ICI

Réagir