Résolu

activatiok d easy banking


Bonjour j essaie d installer easy banking et de mettre le numéro client et de carte mais l application me dit que la carte est périmée.

C est une nouvelle carte vu que je suis un nouveau client. 

Que dois je faire? 

Merci à vous 

icon

Meilleure réponse par Elodie 14 avril 2020, 14:16

Bonjour @Geirnaert,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

 

Il n’est en effet par normal que votre carte ne soit pas reconnue par Easy Banking App. L’avez-vous bien activée puis utilisée physiquement une première fois (en commerce ou via un distributeur) ?

 

Si vous avez effectué ces étapes et que le blocage perdure, je vous invite à joindre l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Ils pourront vous renvoyer une carte si besoin.

 

En vous remerciant,

Elodie

 

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Geirnaert,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

 

Il n’est en effet par normal que votre carte ne soit pas reconnue par Easy Banking App. L’avez-vous bien activée puis utilisée physiquement une première fois (en commerce ou via un distributeur) ?

 

Si vous avez effectué ces étapes et que le blocage perdure, je vous invite à joindre l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Ils pourront vous renvoyer une carte si besoin.

 

En vous remerciant,

Elodie

 

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir