Résolu

Acheter des fonsd de placements via son PC

Comment acheter des fonds de placement via son PC
icon

Meilleure réponse par CharlineD 7 mars 2019, 15:35

Bonjour @Jean-Luc,

Bienvenue sur la Community! 🙂

Je vous invite à contacter nos experts en 'Save & Invest' au 02 433 41 31 afin qu'ils vous expliquent comment acheter des fonds de placements sur Easy Banking Web.
Vous verrez, ils pourront vous guider à distance et vous pouvez les joindre à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h 🤓

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à venir vous présenter ICI
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Jean-Luc,

Bienvenue sur la Community! 🙂

Je vous invite à contacter nos experts en 'Save & Invest' au 02 433 41 31 afin qu'ils vous expliquent comment acheter des fonds de placements sur Easy Banking Web.
Vous verrez, ils pourront vous guider à distance et vous pouvez les joindre à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h 🤓

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à venir vous présenter ICI
Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 4
@Jean-Luc, petite précision: actuellement, il n'est pas encore possible d'acheter des fonds sur Easy Banking Web donc il faut de toute façon passer par notre service 'Save & Invest' 😉

Evidemment, à terme ce sera possible d'effectuer n'importe quel achat d'action, d'obligation ou de fonds de placements sur notre site. Notre service IT y travaille, rassurez-vous.

CharlineD

Réagir