Résolu

Accès zoomit

Bonjour à tous, cela fait 5 jours que je n’arrive pas à télécharger les factures visa dans zoomit, le site signale une intervention technique et ce depuis 5 jours, est-ce normal ? Merci

icon

Meilleure réponse par Coralie P 19 novembre 2019, 12:13

Bonjour@carodache,

Bienvenue sur la Community!

Est-ce-que vous parvenez bien à accéder aux autres fonctions Zoomit?

Je n’ai reçu aucune information concernant un dysfonctionnement donc je fais de suite remonter votre cas au département adéquat :wink:

En attendant, je vous invite à essayer à nouveau depuis l’espace Zoomit directement, et non pas dans votre Easy Banking Web.

Pour ce faire, connectez-vous à Easy Banking et cliquez sur “Zoomit”. Vous verrez juste en-dessous du titre de la page “Accéder à votre espace Zoomit”.

N’hésitez pas à nous revenir pour nous tenir informés de la situation!

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour@carodache,

Bienvenue sur la Community!

Est-ce-que vous parvenez bien à accéder aux autres fonctions Zoomit?

Je n’ai reçu aucune information concernant un dysfonctionnement donc je fais de suite remonter votre cas au département adéquat :wink:

En attendant, je vous invite à essayer à nouveau depuis l’espace Zoomit directement, et non pas dans votre Easy Banking Web.

Pour ce faire, connectez-vous à Easy Banking et cliquez sur “Zoomit”. Vous verrez juste en-dessous du titre de la page “Accéder à votre espace Zoomit”.

N’hésitez pas à nous revenir pour nous tenir informés de la situation!

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas non plus sur le site de Zoomit.

Auriez-vous une idée de ce qu’il se passe ?

Merci bcp

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @carodache,

Merci pour votre retour.

Auriez-vous la possibilité d’essayer soit depuis un autre navigateur, soit depuis un autre appareil?

De mon côté, je me renseigne pour voir si d’autres cas similaires nous sont déjà revenus.

Belle journée et d’avance merci pour votre réponse.

Coralie

Réagir