Résolu

acces online banking

Bonjour,

je suis mandataire pour une association et nous avons commandé une deuxième carte afin d'avoir acces au compte via easy banking. La carte a été activé et déjà utilisé pour effectuer des paiments
Sur la carte, le numero de client ne figure pas mais il en faut un pour accéder à easy banking. J'ai introduit le numero client se trouvant sur la première carte mais en voulant me connecter, il est indiqué que "ces données ne permettent pas de vous connecter". Quelles sont les démarches que je dois effectuer pour accéder à l'easy banking avec cette carte?
D'avance, merci.
icon

Meilleure réponse par Morgane 17 octobre 2017, 14:05

Bonjour Robiin et bienvenue sur la Community!

Gothier a raison, il faudrait voir directement dans le dossier de quel type de carte il s'agit. néanmoins, pour ce type de demande, je vous invite plutôt à contacter directement la ligne de la Banque des Entrepreneurs, au 02 433 43 32. S'il s'agit d'un type de carte spécifique, car lié au compte d'une association et non à un compte privé, ils seront ainsi plus à même de vous renseigner au mieux.

Je vous souhaite une belle journée,

Morgane

PS: Si vous utilisez également notre application, n'hésitez pas à nous donner un feed-back ici.
Merci d'avance 😊
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @Robiin,

Je vous conseille de contacter l'easybanking center au 02/ 762 20 00 afin de contrôler le type de carte que vous détenez . Ils pourront aussi au besoin vous communiquer votre numéro client 😉 !

Bonne journée

Gothier
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Robiin et bienvenue sur la Community!

Gothier a raison, il faudrait voir directement dans le dossier de quel type de carte il s'agit. néanmoins, pour ce type de demande, je vous invite plutôt à contacter directement la ligne de la Banque des Entrepreneurs, au 02 433 43 32. S'il s'agit d'un type de carte spécifique, car lié au compte d'une association et non à un compte privé, ils seront ainsi plus à même de vous renseigner au mieux.

Je vous souhaite une belle journée,

Morgane

PS: Si vous utilisez également notre application, n'hésitez pas à nous donner un feed-back ici.
Merci d'avance 😊

Réagir