Résolu

accès easy banking


Bonjour,

depuis la dernière mise à jour du 16/01/2020 , plus moyen d’accéder à mon compte sur mon Ipad  version 9.3.5. !

merci la banque !!!

Vos clients sont-ils forcés d’investir dans de nouveaux coûteux appareils pour pouvoir accéder à leur compte et gérer leur propre argent ???

ou bien alors la banque va-t-elle leur fournir le matériel nécessaire ??

icon

Meilleure réponse par Coralie P 26 February 2020, 11:30

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Sylvie Sauveniere,

 

Bienvenue sur la Community :hand_splayed:

 

En effet, depuis notre dernière mise à jour, il est nécessaire d’avoir au moins la version IOS 10.3 afin de pouvoir vous connecter.

Vous pouvez obtenir toutes les informations relatives à la configuration minimale de vos appareils via ce lien :nerd:

 

Cela dit, vous pouvez toujours accéder à vos comptes depuis Easy Banking Web!

 

Éventuellement, n’hésitez pas à également prendre contact avec le fournisseur de votre tablette afin de vérifier si votre appareil ne peut pas être mis à jour.

 

Belle journée et à bientôt!

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

 

Réagir