accès easy banking


Plus d'accès easy banking depuis 2 jours bien embêté même très très embêté 


10 réactions

Plus d'accès à easy banking depuis 2 jours ,j'ai installer ,désinstaller à plusieurs reprises avec mon galaxy s8 et avec une tablette Huawei aussi en suivant les étapes avec lecteur mais une fois application installer quand on ce déconnecte plus possible de reconnecter, toujours le même message ERREUR ,pourquoi ?????????????????????

L'application  axa aucun soucis en passant par là 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour Antonello Zoroddu,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Pourriez-vous s’il vous plait nous indiquer le message d’erreur exact que vous obtenez ?

A quel moment apparait-il exactement ?

 

Pourriez-vous également nous communiquer la version Android pour chacun de vos appareils ?

 

En vous remerciant,

 

Elodie

 

ps : je me suis permise de regrouper vos différents commentaires sur un seul post.

Bonjour,

J’ai aussi un message d’erreur “En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. Appelez le 32 2 433 40 91. (EBW0116)

 

Qu’en est-il ?

 

Je vous remercie .

 

Christine

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @ALEXIS Christine,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Est-ce que vous avez changé de carte de débit récemment?
Si oui, vous devez supprimer le profil existant sur l'application (car il est relié à l'ancienne carte) et recréer un nouveau qui sera relié à votre nouvelle carte.

Comment faire?
- Ouvrez Easy Banking.
- Cliquez sur les trois petits points au-dessus à droite de l'écran.
- Choisissez l'option 'Données du profil'.
- Cliquez sur 'Supprimer profil' en rouge en bas de l'écran.
- Confirmez votre choix et vous pourrez enregistrer un nouveau profil.
- Vous aurez besoin de votre lecteur de carte lors de votre première connexion puis vous pourrez à nouveau définir un code à 5 chiffres pour vous connecter et effectuer vos opérations.


Si ce n’est pas le cas, je vous conseille de désinstaller l’application puis de fermer et rallumer votre appareil puis seulement réinstaller Easy banking.
Je vous invite également à vérifier votre connexion internet:

  • Si vous êtes en Wifi, essayez de vous connecter en étant en 4G.
  • N’hésitez pas à fermer votre modem pendant 1 minute puis à le rallumer et réessayer.
  • Si vous remarquez une différence en faisant ces changements: contactez votre fournisseur pour contrôler la puissance de votre débit internet.


Dans l’attente d’un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée. :nerd: ​​​​​​​

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, je vous invite à vous présenter  ICI

Bonjour, 

 

J’ai bien lu votre explication et je vous remercie.

Cela ne fonctionne pas parce que j’avais déjà supprimé mon profil précédent puisque j’avais reçu ma nouvelle carte, et c’est lorsque je veux enregistrer et signer mon contrat easy banking que ca bloque.

 

Et comme j’ai déja essayé plusieurs fois, maintenant, ça ne me propose même plus de signer le contrat à l’aide de mon lecteur de carte, ils disent d’appeler le n° de BXL

 

Avez vous d’autres possibilités pour accéder à nouveau à mon PC easy banking ?

 

Je vous remercie pour votre compréhension et votre réaction rapide,

 

Bonne fin de soirée et à demain ?

 

Christine ALEXIS

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @ALEXIS Christine,

 

Si vous ne parvenez plus à signer le contrat Easy Banking, il faudra contacter le numéro renseigné afin que nos collaborateurs puissent remettre celui-ci en route.

 

Très belle journée à vous,

 

RaphaelV

Plus d'accès easy banking depuis 2 jours bien embêté même très très embêté 

Après 12 tentatives de joindre le help desk pour le même problème, je suis toujours bloquée et j'ai capitulé. Que faire?

Après 12 tentatives de joindre le help desk pour le même problème, je suis toujours bloquée et j'ai capitulé. Que faire?

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Bssjcq,

 

Je vous contacte en message privé afin d’obtenir quelques renseignements supplémentaires pour débloquer la situation.

 

A bientôt,

 

RaphaelV

Réagir