Résolu

accès aux compte via Internet

compte BE** **** **** ****

ce compte est aux nom (des époux) Bacs-Vandroogenbroeck.
avec ma carte j'ai accès à la banque par internet
mais pas mon épouse avec sa carte (au moins pas au compte d'épargne que je crois d'être à notre nom commun!)
Si ce n'est pas le cas je voudrais que cet épargne soit mis au compte des deux époux.

quel démarche faut-il pour obtenir son accès?
icon

Meilleure réponse par Coralie P 17 mai 2019, 11:37

Bonjour @André Bacs,

Soyez le bienvenu sur la Community!

Il faudrait en effet vérifier la titularité du compte épargne.

En effet, si votre épouse n'est ni titulaire ni mandataire de ce compte, elle ne pourra pas le voir.

Pour vérifier la titularité, je vous invite à vous connecter à vos comptes et vérifier le(s) nom(s) repris pour ce compte épargne.

S'il n'est qu'à votre nom, je vous invite à vous présenter en agence avec votre épouse afin de modifier la titularité et de l'inclure dans ce compte.

J'espère que cela répond à votre demande 🙂

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @André Bacs,

Soyez le bienvenu sur la Community!

Il faudrait en effet vérifier la titularité du compte épargne.

En effet, si votre épouse n'est ni titulaire ni mandataire de ce compte, elle ne pourra pas le voir.

Pour vérifier la titularité, je vous invite à vous connecter à vos comptes et vérifier le(s) nom(s) repris pour ce compte épargne.

S'il n'est qu'à votre nom, je vous invite à vous présenter en agence avec votre épouse afin de modifier la titularité et de l'inclure dans ce compte.

J'espère que cela répond à votre demande 🙂

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir