Résolu

accès à mon compte via easy banking


Bonjour. J’étais étudiante étrangère à Bruxelles, et j’ai un compte chez vous depuis 2012. Je suis rentrée chez moi depuis un an, mais depuis quelques mois je n’arrive plus a me connecter à mon easy banking. Ne pouvant pas utiliser ma carte bancaire dans mon pays, je ne me suis pas inquiétée plus que ça. Mais je dois revenir à Bruxelles pour un court séjour, et j’aimerais pouvoir utiliser ma carte, que dois je faire? Merci.

icon

Meilleure réponse par CharlineD 7 February 2020, 14:50

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Victoria,

Bienvenue sur la Community! :relaxed:

Comme vous n’utilisez pas souvent votre carte de débit, je vous invite à vérifier la date d’échéance de cette carte. Car de nombreuses cartes sont arrivées à échéance le 31/12/2019.
Nous avons évidemment remplacé ces cartes quelques semaines avant cette date (pour autant que nous avions votre adresse de domicile à jour dans votre dossier évidemment).

Je vous invite à contacter mes collègues au 02 762 20 00 afin de faire des vérifications dans votre dossier. Vous pourrez ainsi préparer votre retour en Belgique. :nerd:
Vous pouvez les joindre à ce numéro de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

NB: On vous demandera votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone pour sécuriser l’appel.

Bonne journée :wink:

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, n’hésitez pas à vous présenter ICI

Merci beaucoup 🙂

Bonsoir 

Je ne parviens pas à accéder à mon compte 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @PATRICE FINET 

 

Bienvenue sur la Community et merci pour votre message. 

 

Nous avons besoin de plus d’informations pour pouvoir vous aider. 

Quel message d’erreur recevez-vous et à quelle étape  ?

 

Merci d’avance. 

 

Bàv. 

 

Marine

Réagir