Résolu

Accès à easy


Bonjour, Je suis mandataire du compte à vue de mon mari. Celui-ci dispose toujours d’une très vieille carte qui n’a jamais été remplacée, et qui ne nous permet pas d’accéder à l’Easy Banking Web. Sur cette carte ne figure même pas notre numéro de client. Pouvez-vous nous faire parvenir une carte valide et adaptée afin que nous puissions avoir accès à Easy Banking web. Nous prenons la formule de base gratuite, sans cotisation ni frais de tenue de compte (welcome pack dans votre liste de tarif). Nous n’avons pas besoin de carte de débit, ni carte de crédit, ni assurance, ni carte prepaid). Bref, service minimal sans frais. Merci.

icon

Meilleure réponse par Coralie P 17 January 2020, 14:58

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Anne Drugmand,

 

Je n’ai pas la possibilité de remplacer la carte de votre époux depuis la Community car ce canal ne me permet pas d’accéder à votre dossier.

 

J’invite donc Monsieur à nous contacter par téléphone selon sa meilleure convenance afin que mes collègues puissent lui envoyer une nouvelle carte.

 

Pour nous joindre, vous pouvez directement cliquer sur l'onglet "Contactez-nous" de votre app si vous la possédez.

Sinon, nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

Réagir