Si un membre du personnel a besoin d'une nouvelle carte Easy Banking Business, en tant que gestionnaire de contrat, vous pouvez facilement remplacer la carte existante via Easy Banking Business.
- S'identifier à Easy Banking Business.
- Cliquez sur Administration et choisissez Gérer les utilisateurs.
- Cliquez sur les bandes horizontales à droite de l'utilisateur et choisissez Remplacer la carte.
- Entrez le numéro de la carte existante. Ce numéro est composé de 12 chiffres et commence par un 8. Vous le trouverez en bas à droite de la carte.
- Vérifiez également le nom de l'entreprise et l'adresse e-mail de l'employé.
- Vérifiez si la carte doit être envoyée à une adresse spécifique ou si elle doit être remise à une agence. Important : pour être envoyé à l'adresse de votre choix, le titulaire de la carte doit disposer d'une eID belge. C'est nécessaire pour pouvoir créer son propre code PIN.
- Cliquez sur Suivant en bas de page et confirmez votre demande.
Important
La carte actuelle a été perdue ou volée ? Appelez immédiatement Card Stop au +32 78 170 170 pour faire bloquer la carte. Une carte que vous remplacez en ligne ne sera pas automatiquement bloquée tant que vous n'aurez pas activé la nouvelle carte.