Comment remplacer les cartes Easy Banking Business de mes employés ?


Niveau d'utilisateur 7
  • Community Manager
  • 1200 réactions

Si un membre du personnel a besoin d'une nouvelle carte Easy Banking Business, en tant que gestionnaire de contrat, vous pouvez facilement remplacer la carte existante via Easy Banking Business.

  1. S'identifier à Easy Banking Business.
  2. Cliquez sur Administration et choisissez Gérer les utilisateurs.
  3. Cliquez sur les bandes horizontales à droite de l'utilisateur et choisissez Remplacer la carte.
  4. Entrez le numéro de la carte existante. Ce numéro est composé de 12 chiffres et commence par un 8. Vous le trouverez en bas à droite de la carte.
  5. Vérifiez également le nom de l'entreprise et l'adresse e-mail de l'employé.
  6. Vérifiez si la carte doit être envoyée à une adresse spécifique ou si elle doit être remise à une agence. Important : pour être envoyé à l'adresse de votre choix, le titulaire de la carte doit disposer d'une eID belge. C'est nécessaire pour pouvoir créer son propre code PIN.
  7. Cliquez sur Suivant en bas de page et confirmez votre demande.

Important

La carte actuelle a été perdue ou volée ? Appelez immédiatement Card Stop au +32 78 170 170 pour faire bloquer la carte. Une carte que vous remplacez en ligne ne sera pas automatiquement bloquée tant que vous n'aurez pas activé la nouvelle carte.


0 réaction

Soyez le premier à répondre !

Réagir