FOCUS NOUVEAU

Virements instantanés dans votre Easy Banking App

Virements instantanés dans votre Easy Banking App

Afficher le premier message

33 réactions

Bonjour,

 

merci, mais le lien fourni ne fonctionne pas : Le contenu de cette page n'est plus disponible.

Bonjour @yauuik,

 

Les virements instantanés sont, en effet, uniquement disponibles via l’Easy Banking App.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Bonjour,

il y a un an que cette réponse a été faite et toujours pas de “virement instantané” sur le pc-banking.
Y a-t-il une volonté de le mettre en oeuvre pour le web-banking, ou ça n’existera jamais?

Merci, Danju

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @ato53 

Vous devez vous connecter afin de pouvoir lire vos messages privés. 

Vous pourrez le lire en cliquant sur votre profil en haut à droite puis sur Messages privés

 

Cordialement, 

 

Marine

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Danju 

En effet, il n’est actuellement pas prévu d’ajouter cette fonctionnalité sur Easy Banking Web. 

Nous faisons remonter votre suggestion au service concerné.

 

Bien cordialement, 
Marine

je suis sur l’app easy banking, pourtant quand je tente de faire un virement, je n’ai aucun choix sur le type de virement, classique ou instantané...le seul bouton est le virement classique...n’y a t il pas un une explication sur l’utilisation de ce service?

merci 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Rami,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Lors de votre introduction de virement, vous devez appuyer sur “Date” et là vous pourrez sélectionner “Virement instantané”.

 

N’hésitez pas à consulter notre FAQ à ce sujet en cas de besoin.

 

 

Bien à vous,

 

 

RaphaelV

 

PS : Nouveau sur la Community ? N’oubliez pas de vous présenter ici.

bonjour,

j’ai une question concernant le fait de payer et recevoir par l’appli bancontact sur smartphone. Peut-on choisir la carte qui va payer et dans l’autre cas celle qui va recevoir.

J’ai 1 compte, mon épouse un autre et j’ai aussi un cpte professionnel . comme c’est ma carte privée qui est liée à l’appli je ne peux recevoir aucun paiement professionnel .Et je ne pense pas pouvoir créer 2 profils ? (mais je n’ai pas essayé)

Merci

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @claudevosch,

 

La fonction bancontact d’Easy Banking App est associée à la carte d’installation de l’application.

 

Si vous souhaitez payer et/ou recevoir un paiement sur le compte professionnel, vous devrez supprimer votre profil et en faire un nouveau avec la carte professionnelle. Il n’est malheureusement pas possible de basculer d’une carte (d’un compte) à une autre.

Attention : il faut savoir que c’est la carte d’installation qui doit être utilisée pour toute demande de e-signature sur l’app. Par exemple : un virement au départ d’un compte personnel devra être signé avec la carte du compte professionnel si cette dernière est la carte d’installation.

Vous pouvez aussi vous renseigner sur l’application Payconiq pour davantage de fonctionnalités.

 

Bien à vous,

Elodie

Réagir