Résolu

virement sans carte à code/puce contact bnp


Bonjour ou bonsoir à tous, 

je voudrais demander si il est possible d effectuer un virement, de compte Fortis vers un autre compte aussi Fortis en sachant que le compte Fortis d ou part le montant n’a pas de carte avec la puce/code mais seulement la carte extraits qui est bientôt plus valide d’ailleurs… 

si il souhaite effectuer un virement, comment peut-il faire et quelle est le montant maximum ?

pour virement pc Banking, qu’elle est la somme maximale ? 
pour  virement par téléphone quelle somme maximum ? 

doit il absolument demander une carte code/puce..(type bancontact) ?

si, oui quelles sont les démarches, et quelles sont les délais d attente pour la réception de celle-ci avec le Coronavirus..?

Un tout grand merci d’avance à vous !

belle soirée :) 

 

 

 

 

 

 

icon

Meilleure réponse par Pauline M 6 April 2020, 11:52

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Aamrani ,

 

Bienvenue sur la Community :slight_smile:

 

En effet, une carte imprimante d’extraits permet, uniquement, d’imprimer vos extraits de comptes.

Afin de bénéficier d’une carte de banque pour d’autres usages, nous vous invitons à contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

 

En ce qui concerne les limites de virements, vous les trouverez, ci-dessous ;

  • via Easy Banking Phone : jusqu’à 5000 EUR/jour et 10 000 EUR/semaine
  • via Easy Banking Centre : jusqu’à 5000 EUR
  • via Easy Banking Web : jusqu’à 300 000 EUR/jour/compte
  • via Easy Banking App : jusqu’à 25 000 EUR/jour
  • via ATM : jusqu’à 5000 EUR/jour et 10 000 EUR/semaine

 

Belle journée à vous.

 

Pauline

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour, 

si j’ai uniquement une carte à extrait, puis-je me rendre à l agence en rendez-vous pour effectuer un virement de mon compte Fortis vers un autre compte Compte Fortis dont je ne suis pas titulaire? 
si oui quelle est la somme maximale que je peut verser sur le compte de la personne  ?

 

merci 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Aamrani,

 

Les agences sont ouvertes uniquement sur rendez-vous. Vous pouvez trouver l’ensemble des coordonnées sur cette page.

 

Ils pourront envisager votre passage et effectuer la transaction du montant souhaité.

 

Bien à vous,

Elodie

Réagir