Résolu

Stage de découverte

Madame, Monsieur, actuellement étudiante en deuxième année de licence en mathématiques et informatique appliquées aux sciences humaines et sociales (MIASHS) à Lille1, je suis à la recherche d’une entreprise, organisation ou administration qui pourrait m' accueillir dans le cadre d’un stage conventionné qui me permettra d'observer le monde du travail et d’éprouver mes acquis en mathématique, économie et informatique pendant une durée de six semaines à compter du début du mois de juillet 2018. Je me suis tournée vers votre organisation dont le secteur d’activités, correspond parfaitement à mes aspirations professionnelles futures. Je serai honorée de pouvoir parfaire mes connaissances en intégrant votre équipe en tant que stagiaire. Rigoureuse et polyvalente, je serai ravie de pouvoir apporter mes compétences acquises au cours de mon cursus universitaire ainsi que mon profond enthousiasme à travailler à vos côtés. En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande de stage, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
icon

Meilleure réponse par Gothier 10 juillet 2018, 10:40

Bonjour @itekan,

Pour les stages ,c'est par ici que ça se passe : ici .

Bon match ce soir ...🇨🇵 #FRABEL 🇧🇪 #REDTOGETHER ✌🏻 😉

Gothier
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @itekan,

Pour les stages ,c'est par ici que ça se passe : ici .

Bon match ce soir ...🇨🇵 #FRABEL 🇧🇪 #REDTOGETHER ✌🏻 😉

Gothier
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour itekan,

Bienvenue sur la Community et merci à Gothier pour son aide. 😊

Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans la recherche de votre stage. 👌

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

Géraldine03

Réagir