Sponsoring voyage de leadership d'étudiants en Israël

Bonjour, je souhaite déposer une demande de sponsoring auprès de Bnp Paribas pour un voyage d'étudiants en vue de se former en leadership en Israël pour la période du 25 février au 3 Mars 2019.

Comment faut-il s'y prendre svp?

4 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Grace,

Bienvenue sur la Community 🙂

En fait, votre demande n'est pas considérée comme une demande de sponsoring à proprement parlé: donc, BNP Paribas Fortis propose bien du sponsoring mais pas dans des projets à titre privé comme c'est le cas ici pour votre formation en leadership.
Je suis désolée, mais la banque ne participe pas à ce genre de demandes "particulières".

Je vous conseillerais plutôt de vous tourner vers le Crowfunding où là, ce sont des personnes lambdas qui décident de financer ensemble un projet proposé. 😉

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

PS: en tant que nous nouveau membre, je vous invite à vous présenter sur ce topic
Bonsoir Charline,

Merci pour votre retour.
Je pense m'être mal exprimé. Nous sommes plusieurs étudiants dans une association.
Global Young Leader Program souhaite se positionner en tant qu’association entrepreneuriale de SKEMA tous campus confondus. La « learning expedition » est le projet principal conduit par les membres de l’association qui ont l’opportunité de découvrir et de mettre en application les bonnes pratiques relatives au développement d’un projet et de tout ce qu’implique son organisation à savoir: recherche de financements, logistique, communication, partenariat.
L’édition 2019 se déroulera du 25 février au 3 mars. Ce voyage s’articulera autour de l’Innovation, du Social Leadership et de la Créativité.
La destination identifiée est Israël et particulièrement des technopoles : Beer Sheva, Jerusalem, Tel Aviv.
Conférences, visites d’entreprises et synergie avec des étudiants locaux seront au programme de cette mission.

C'est dans ce cadre que nous sollicitons votre aide financière afin que vous puissiez contribuer à la réalisation de ce voyage qui impulse le leadership auprès d'étudiants nationaux et internationaux.

Je suis disponible pour vous transmettre des documents qui expliquent en détail ce programme.

Bien à vous,

Grâce.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Grace,

Je prends le relai de Charline.

Pour envisager une demande de sponsoring, vous pouvez écrire un e-mail à : sponsoring@bnpparibasfortis.com

Belle journée,

Elodie
Bonjour Elodie,

Merci beaucoup.

Grâce.

Réagir