SIte community


Bonjour, afin de faciliter les recherches sur les questions et/ou conversations, pourrai-ton sur le site afficher la liste par date d’encodage avec les plus récents au dessus.

Il n’y a pas d’ordre prérequis, des conversations de plus d’un an s’affichent avant celle d’il y a deux mois….

Pas facile de retrouver sa propre conversation et/ou question, un bouton ‘’mes demandes (ou sujets)’’ devrait-être créé.

Merci


4 réactions

De plus; créer un numéro de conversation et/ou question serait très pertinent surtout si une recherche est associée à ce numéro.

J’ai créé un sujet visa crédit il y a deux jours et je ne le retrouve pas?

Merci

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Pierino De Patrre 

Merci pour votre intérêt concernant notre plateforme. 

Nous allons remonter vos suggestions pour analyse. 

Sachez que vous pouvez retrouver toutes vos publications en cliquant sur votre nom puis sur Sujets ou Commentaires. 

 

Bien cordialement, 

Marine

Bonjour. Marine, effectivement, je l'ai découvert en cherchant un peu. Mais comme novice c'était pas évident. C'est pq j'ai suggéré  de mettre un bouton ‘’mes messages'’  dans la page d'accueil.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Pierino De Patrre 

Tout à fait, c’est une bonne idée de rendre cette option plus visible. 

Ce n’est peut-être pas évident non plus mais quand vous cliquez sur votre profil en haut à droite, vous pouvez également accéder à vos sujets, vos réactions ou vos réponses. 

Nous allons voir s’il est possible de mettre cette fonction plus en avant sur la page d’accueil.

 

Je vous souhaite une excellente journée. 

 

Bien à vous, 

Marine

Réagir