Résolu

Service clientèle ne répond pas

• Nouveau venu
  • 0 réaction
Je ne peux plus accéder à mes données de compte ce soir. Le numéro que j'essaye d'atteindre devrait être valide jusqu'à 22h00.
J'ai entendu en boucle:

BNP Parisbas Fortis vous souhaite la bienvenue.
Un peu de patience, s'il vous plait: nos collaborateurs s'occuperont de vous dès que possible.

J'ai essayé de contacter pendant 45 minutes sans réponse.
Est-ce que BNP Parisbas Fortis serait en sous effectif...

Ce n'est pas très normal.
icon

Meilleure réponse par Elodie 5 juillet 2018, 13:41

Bonjour Ise,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Nous nous excusons pour ce désagrément, le service clientèle est bien joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Pour une prise en charge plus rapide et sécurisée par téléphone, vous pouvez :
- vous munir de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, vous pouver le demander en agence ou le créer sur votre Easy Banking Web.
- Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. Tous les détails sont ici.

Elodie
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Ise,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Nous nous excusons pour ce désagrément, le service clientèle est bien joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Pour une prise en charge plus rapide et sécurisée par téléphone, vous pouvez :
- vous munir de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, vous pouver le demander en agence ou le créer sur votre Easy Banking Web.
- Si vous utilisez uniquement Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application. Tous les détails sont ici.

Elodie

Réagir