Résolu

Remboursement en attente?!

Bonjour,

J’ai effectué une commande sur un site internet, cependant j’ai annulé cette dernière tout de suite après l’avoir passé car un article ne me convenait pas.

Depuis ce jour (a peu près 3semaines), le paiement sur ma prepaid est tjs en attente... Est-ce le site qui « bloque » mon remboursement ou est-ce la banque qui doit accepter que le site me reverse la somme?

Merci d’avance
icon

Meilleure réponse par Coralie P 30 mai 2018, 12:59

Bonjour @Feather92 ,

Nous sommes heureux de vous revoir sur la Community 😋

Je vous invite à prendre contact avec le site marchand car il faut que la commande soit annulée à leur niveau pour que la reservation sur votre carte Prepaid soit libérée.

N'hésitez pas à vous presenter ici afin que nous puissions apprendre à mieux vous connaître 😉

Belle journée!
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Feather92 ,

Nous sommes heureux de vous revoir sur la Community 😋

Je vous invite à prendre contact avec le site marchand car il faut que la commande soit annulée à leur niveau pour que la reservation sur votre carte Prepaid soit libérée.

N'hésitez pas à vous presenter ici afin que nous puissions apprendre à mieux vous connaître 😉

Belle journée!
Le site marchand a déjà relâché la somme. Il m’a dit de vous contacter
Niveau d'utilisateur 4
Re bonjour @Feather92 ,

Est-ce-que le site marchand vous a transmis une confirmation?

Si oui, vous pouvez nous contacter par telephone au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

Le collaborateur que vous aurez en ligne se mettra en contact avec le service Prepaid et fera le nécessaire pour que la reservation soit libérée.

Vous pouvez également nous envoyer votre demande depuis l'onglet "Messages" de votre Easy Banking Web 😉

Belle journée à vous!

Coralie

Réagir