Résolu

recharge proximus en ligne impossible

Bonjour J essaie à de multiples reprises de recharger ma carte proximus en ligne comme je le fais depuis toujours et là, impossible, on me dit que le paiement est refusé par l institution financière (solde pourtant sans soucis). Meme chose hier sur le site newpharma.be. C est vraiment embetant car je n ai aucun autre moyen de paiement en ligne et que je m en sers très souvent . Que se passe t il ??
icon

Meilleure réponse par Elodie 4 juin 2018, 10:41

Bonjour @sabrina

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Nous n'avons pas accès aux dossiers des clients.

Auriez-vous la possibilité de joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi ?
Ils pourront faire un point sur votre compte.

Pour une prise en charge plus rapide par téléphone, vous pouvez vous munir de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web. Si vous utilisez Easy Banking App, vous pouvez aussi nous joindre de manière sécurisée comme ceci.

En vous remerciant,

Elodie
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @sabrina

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Nous n'avons pas accès aux dossiers des clients.

Auriez-vous la possibilité de joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi ?
Ils pourront faire un point sur votre compte.

Pour une prise en charge plus rapide par téléphone, vous pouvez vous munir de votre code Easy Banking Phone. Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web. Si vous utilisez Easy Banking App, vous pouvez aussi nous joindre de manière sécurisée comme ceci.

En vous remerciant,

Elodie

Réagir