Résolu

plainte portée auprès de BNP restée sans réponse,


Bonjour à tous 

Depuis le mois d’août impossible de retirer les les extraits  compte en banque .Soit il faut les imprimer via pc banking et cela prend un temps fou quand comme moi il y a beaucoup de comtpes à gérer . En plus du temps cela coute en encre , papier et énergie ( soit disant c’était par mesure écologique qu’on a supprimé le service !!!)soit les faire envoyer ,cela coute un pont quad on veut  les faire suivre régulièrement et en plus c’est fait en dépit du non sens ( j’ai pas des heures pour cela avec le web banking . Résultat 000  Merci pour le service .Pourrions nous nous unir pour demander que l’on puisse au moins  pour les personnes plus âgées remettre ce service dans les quelques agences restantes , car on en ferme de plus en plus . LA NOTION DE SERVICE A COMPLETEMENT DISPARU  ALORS QUE LES COÜTS EUX AUGMENTENT. MERCI DE VOIR S4IL EST POSSIBLE DE CREER UNE PETITION DANS CE SENS CAR JE  NE SUIS PAS DOUEE POUR CE GENRE DE CHOSE  ET JE NE SUIS PAS FACEBOOK

icon

Meilleure réponse par Marine 16 October 2020, 14:12

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Marie Bernard 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Je comprends votre point de vue. Par contre, si nous mettons les extraits de compte à votre disposition sur Easy Banking Web (PC Banking), c’est bien pour une question d’écologie. Vous ne devez plus non plus vous déplacer jusqu’à un distributeur dans une agence.

Savez-vous que les extraits restent disponibles 10 ans sur Easy Banking Web ? Vous pouvez tout à fait les enregistrer et les sauvegarder sur votre PC. Vous n’êtes donc pas obligée de les imprimer. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Réagir