Ordre permanent sur compte étranger


Bonjour, 

Près de 2 ans après la réclamation d'un membre ( schlebe), toujours aucune possibilité de faire un ordre permanent sur un compte étranger sur l'est banking.

Quand est il aujourd'hui ?

Je suppose que le sujet est tjs étudié sans aucune décision concrète ? 


7 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @zizi46,

Je vous remercie pour votre message.

 

Un appel sécurisé peut également être fait même si vous n’avez la l’application sur votre smartphone. Vous avez la possibilité avec votre carte et lecteur de carte de créer un code à 5 chiffres utilisé afin de sécuriser les appels. Vous pouvez retrouver la procédure pour le créer ici

 

Une fois le code créé, vous pouvez contacter l’Easy Banking Centre au 02/762.20.00 du lundi au vendredi entre 7 et 22h et le samedi entre 9 et 17h

 

Bien à vous, 

Estelle 

Oui mais vous m’aviez dit :

Le plus rapide est de contacter l’Easy Banking Centre via l’appel sécurisé du menu « Communication » de votre Easy Banking App installée sur smartphone.

 

J’ai la version web et itsme mais pas une app sur mon téléphone. Est-ce ce que cet appel sécurisé y est possible ?

 

Merci pour votre formulaire de plainte mais d’autres que moi l’on fait et ont eu une réponse de ...normand. Il y a d’autres modérateurs qui ont promis de faire remonter l’info et ce depuis CINQ ans..

Je préfère attaquer par l’Europe

 

Merci

 

 

@zizi46 

 

Itsme fonctionne avec une pièce d’identité électronique belge, néerlandaise ou luxembourgeoise. Elle doit être enregistrée dans la base de données de la banque. Cet enregistrement se passe en agence ou, pour les pièces d’identité belges, via votre Easy Banking Web.

 

Pour les clients avec un autre type de pièce d’identité, une connexion sur Easy Banking est permise avec votre carte de débit et un lecteur de cartes.

 

Concernant la fonction d’ordre permanent vers l’étranger, je vous propose de compléter notre formulaire de suggestion ou de plainte.

 

Cordialement,

 

Adrien

Adrien

Je suis résident étranger et easy banking sur mon téléphone ne semble pas permettre l’accès par itsme

je ne l’ai donc pas installé. Me trompe-je ?

 

Par contre, les lois européenes ne vous permettent pas de faire une distinction entre une banque belge et une étrangère

je vais donc porter plainte à l’Europe vu que vous êtes bien au courant du probleme (voir message se Mr Schlebe sur le site

 

Merci de votre NON-aide

 

Guy

 

 

Bonjour @zizi46,

 

Je vous remercie pour votre message.

Navré de lire votre insatisfaction liée à l’absence de cette fonction sur Easy Banking.

 

Actuellement, un ordre permanent vers un compte étranger peut être créé, modifié ou annulé avec un conseiller en agence ou de l’Easy Banking Centre.

 

Le plus rapide est de contacter l’Easy Banking Centre via l’appel sécurisé du menu « Communication » de votre Easy Banking App installée sur smartphone.

Nous sommes disponibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

Pas de smartphone ? Contactez-nous au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Adrien

 

 

 

Il est scandaleux que faire un ordre permanent sur compte étranger soit toujours impossible avec easy Banking

 

J’envisage de changer de banque

 

Guy Zijlmans

0495262345

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Cléo 

Bienvenue sur la Community !

Merci pour votre message.

La possibilité de faire un ordre permanent vers un compte étranger via Easy Banking est en discussion. Cette fonctionnalité ne fait pas encore partie des fonctionnalités prioritaires à intégrer en Easy Banking.

 

Nous vous tiendrons informée d’une éventuelle évolution à ce sujet.

 

Cordialement,

 

Marine

Réagir