Résolu

Nouvelle carte de débit - code pin


J’avais ma carte hello bank débit et maintenant j’ai reçu ma nouvelle carte de débit . On ma dit que je devais aller à un appareil avec mon code pin de mon ancienne carte mais le problème c’est que ils disent que mon code est incorrect et je n’est pas reçus d’autre code .

Merci beaucoup 

icon

Meilleure réponse par Elodie 4 February 2020, 12:43

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @préscila delmelle,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Il faudra dans votre cas demander l’envoi d’un nouveau code pin. Pour le demander vous pouvez :

  • joindre l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone
  • joindre ce même service via votre application sur smartphone, en cliquant sur l’onglet “Contactez-nous” en bas de page.
  • passer au guichet d’une agence

 

Bonne journée,

 

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

 

Réagir