Résolu

modification du mandataire


Nous sommes un bureau de representation étranger en Belgique.Je suis le mandataire du compte de notre buraeau.Comme je termine mes services en Belgique ,nous avons besoin de modifier le mandataire pour me remplacer par le nouvel arrivant .Comment faire  et à qui s’adresser?

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 29 July 2021, 15:39

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @heyingmeme,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Afin de mettre à jour le dossier bancaire, vous pouvez transmettre un PV de la société indiquant le changement des statuts par e-mail à cette adresse : easybanking_servicepro_fr@bnpparibasfortis.com  

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Bonjour,

Mon problème n’a pas été encore résolu malheureusement.

J’ai  repris contact par mail  avec  easybanking_servicepro_fr@bnpparibasfortis.com il y  a 10 jours et reçu une réponse automatique qui me dit qu’il faut attendre 2 jours ouvrables pour traiter ma demande.La semaine dernière j’’ai envoyé encore un mail cette fois sans aucune réponse.

Ma demande est toujours d’ajouter mon collègue comme mandataire de notre compte.

Veuillez me donner un coup d’aide?Mon collègue a déjà fait enregistrer ses  donnés auprès de  votre  banque et donc on a tous les documents nécessaires.

Merci d’avance.

Bonjour  RaphaelV,

Merci pour votre aide.J’ai contacté easybanking_servicepro_fr@bnpparibasfortis.com  qui m’a dit qu’ils ne peuvent pas traiter ma demande à distance et me propose de contacter debrouckere@bnpparibasfortis.com qui est notre agence.

Mais cela fait une semaine que je leur ai écrit et toujours pas de retour.

Je  ne sais pas comment faire maintenant.

 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @heyingmeme,

Je vous conseille d’appeler directement le service qui gère les clients professionnels au 02 433 43 32.

Pour que votre appel soit sécurisé et prioritaire, je vous invite à les appeler muni de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone :wink:
Ils sont joignables par téléphone de 8h à 20h en semaine.

Je vous souhaite une bonne journée,

CharlineD

Bonjour,

easybanking_servicepro_fr@bnpparibasfortis.com  me répond et commence à traiter ma demande .

Merci encore pour votre aide.

Réagir