Résolu

mise a jour de donnees personnelles


Bonjour, 

Je dois mettre a jour mes données d'identités dans votre système. Je me demandais si c'était possible de faire cela a distance ou si on était obliger de ce rendre dans une agence. 

Si oui, quel est le procédé? 

Je vous remercie d'avance 

Sincères salutations,

Mélissa J. 

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 9 September 2020, 16:58

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Melissa Jacquet,


Bienvenu sur la Community.


Vous pouvez mettre à jour de vos données d’identité à distance.

Toutefois, dans ce cas, la demande doit impérativement être adressée auprès de notre Easy Banking Center via un appel sécurisé (*).


(*) Comment appeler l'Easy Banking Center de façon sécurisée? Très simple: 
- soit via l'onglet "Contactez-nous" de votre application "Easy Banking App";
- soit au 02/762.20.00 en encodant le code Easy Banking Phone dans le menu vocal.
De 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi. 

Attention, vu le nombre d'appels, nous vous recommandons d'appeler aux heures "creuses", c'est-à-dire en semaine de 7 à 9h ou de 20 à 22h.

Belle journée,
^Fred


ps: en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici (https://fr.community.bnpparibasfortis.be/presentez-vous-43/nouveau-ici-presentez-vous-137)

Bonjour,

Comment faire dans le cadre d'un changement de prénom à l'état civil.

Merci 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @BARNABO,

 

Si vous avez changé de prénom, la modification devra être actée par l’agence.

 

Si votre agence se situe en Wallonie ou en Flandres, vous pouvez vous y rendre sans rendez-vous en semaine de 9h à 12h30.

 

Si votre agence se situe en région bruxelloise, un rendez-vous doit être fixé au préalable. Pour prendre ce rendez-vous, vous pouvez nous contacter via l’option « Communication » de votre application.

 

Il faudra vous munir de votre carte d’identité et du document attestant cette modification.

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

Céline B

Réagir