Bonjour mon lecteur de carte me mais un message d'erreur wrong card
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour mon lecteur de carte me mais un message d'erreur wrong card
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community !
Ce message d’erreur peut avoir deux causes :
Pour le savoir, auriez-vous une autre carte à puce (peu importe la banque ou le type) ?
Dans ce cas, merci de l’insérer dans le lecteur de carte. Si le même message d’erreur apparait, c’est le lecteur de carte qui est défectueux. Voici comment en commander un nouveau.
Si le message d’erreur n’apparait plus, votre carte est défectueuse. Pour la remplacer vous pouvez :
Ils sont joignables de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
Bien à vous,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.