Résolu

Message d'erreur Wrong card


Bonjour mon lecteur de carte me mais un message d'erreur wrong card

icon

Meilleure réponse par Elodie 19 March 2021, 09:41

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Atilla Savsin,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Ce message d’erreur peut avoir deux causes :

  1. Le lecteur de carte est défectueux
  2. Votre carte est défectueuse 

Pour le savoir, auriez-vous une autre carte à puce (peu importe la banque ou le type) ?

Dans ce cas, merci de l’insérer dans le lecteur de carte. Si le même message d’erreur apparait, c’est le lecteur de carte qui est défectueux. Voici comment en commander un nouveau.

Si le message d’erreur n’apparait plus, votre carte est défectueuse. Pour la remplacer vous pouvez :

  • former le 02 762 20 00 avec votre code Easy Banking Phone (5 chiffres).
  • utiliser Easy Banking App : cliquez sur “Contact” en bas, puis “Easy Banking Centre > Appeler” sur la nouvelle page.

Ils sont joignables de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

Bien à vous,

Elodie


ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir