Bonjour connect je doit fit pour de bolque ma cade merci Bonne jounne
Meilleure réponse par Coralie P
Afficher l'originalBonjour connect je doit fit pour de bolque ma cade merci Bonne jounne
Meilleure réponse par Coralie P
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community!
Si je comprends bien, votre carte est bloquée.
Pour la débloquer, vous pouvez nous contacter au 02/762.20.00 de 7à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.
Mes collègues accèderont à votre dossier et feront leur possible pour débloquer votre carte
Belle journée et à bientôt!
Coralie
PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.