Résolu

Langue de correspondance pas correcte.


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

Je suis client francophone, masculin .

Comme mentionné dans mon contrat:

J’attends donc de recevoir des communications de votre part dans ma langue et adressée à une identité correcte . Je reçois désormais les emails à l’attention de madame en Néerlandais.  Ce message s’adresse à “mevrouw” alors que vous disposez de toutes mes informations d’état civil. C’est un manque total de respect de votre clientèle, et ça fait peur de savoir que vous ne pouvez gérer efficacement des données aussi basiques dans vos communications, pour un client depuis plus de 30 ans et alors que vos tarifs vont encore augmenter !!!!

Le Twitter @Bnppf me confirme que ce n’est pas un phising et que cela vient de vos services. J’ai demandé à recevoir ce message dans ma langue, mais rien n’a été fait !

Merci de corriger ceci au plus vite et de  me faire parvenir cette communication en français !

icon

Meilleure réponse par Marine 13 November 2020, 09:16

Afficher l'original

8 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @adrapier 

Merci pour votre message. 

Veuillez nous excuser de ce désagrément. 

Mon collègue sur Twitter ne vous l’a pas indiqué mais il s’agit d’un e-mail qui était destiné à nos collègues. Certains clients qui ont participé au pilote bêta ont reçu un e-mail qu’ils n’auraient pas dû recevoir. 

Comme vous le voyez, nous sommes en train de passer à la dernière phase avant la mise à jour de notre application.

Vous aurez accès à cette mise à jour très bientôt. 

 

Bien cordialement, 

 

Marine

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Merci @Marine  !

je crois qu il y a quand même un problème car un versement devais être fait aujourd'hui et je vois que rien ne sais produit 

j ai fait deux versement pour aujourd hui et il y en a qu un qui a été effectuer 

est-il possible de me contacter par téléphone cela est plus facile pour moi pour expliquer merci  

Cela n a rien avoir avec ce que Marine m'indique plus haut et je ne parvient pas a lire les réaction je dois savoir si les payement que j ai fait vont être effectuer pour ne pas payé deux fois 

svpl pouvez vous me contacter au 0485470706

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @alain leclere 

Merci pour vos messages.

Je n’ai malheureusement pas la possibilité de vous joindre via ce canal.

Je vous invite donc soit à nous donner plus d’informations sur ces transactions soit à nous appeler via le bouton Contactez-nous de votre Easy Banking App.

Vous n’avez pas de smartphone ? Vous pouvez nous appeler au 02 762 20 00. Nous sommes disponibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

 

Bien à vous,

 

Marine

 

Réagir