Résolu

L'application Web banking de Hello Bank! est-elle la même que celle de BNP Paribas ?


Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

étant donné que Hello Bank! est la banque en ligne de BNP Paribas Fortis, l’application Web Banking de Hello Bank! est-elle identique à l’application Web Banking de BNP Paribas.

Quid des applications SmartPhone ?

 Sont-elles également identiques ?

Cordialement

icon

Meilleure réponse par Antonio 23 November 2021, 16:24

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @schlebe,

 

Easy Banking Web de BNP Paribas Fortis est différent du site de HelloBank! au niveau du design, des produits/services proposés ainsi que des fonctionnalités.

 

Il en est de même pour les Apps. 

 

Il existe toutefois une harmonisation sur les fonctions de base et les écrans fonctionnels (virement, ordre permanent, bénéficiaires etc.).

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 3

@Antonio:

merci pour cette réponse.

Juste pour info.

Savez-vous que BNP Paribas est avant-dernière dans le sondage de satisfaction des banques initié par Test-Achats et publié dans son magazine Budget&Droits de Septembre/Octobre ?

Pour le sondage Internet Banking, BNP Paribas Fortis atteint 74% alors que Hello Bank atteint 80%.

Pourquoi donc l’application de Hello Bank! est-elle perçue par les clients comme bien meilleure que celle de BNP Paribas ?

Bonne journée

 

Niveau d'utilisateur 5

Re @schlebe,

 

Je n’étais pas au courant de cette enquête.

 

Comment répondre à votre question ? 

Il m’est impossible d’y répondre vu qu’il ne s’agit pas d’une enquête BNP Paribas Fortis. 

 

Quel est le groupe cible ? Quels sont les critères notés (fonctionnalité/accessibilité/convivialité/stabilité...) ?

 

Il est certain que je vais remonter cette information au service concerné.

 

 

Bonne journée, 

 

Antonio

Réagir