Comme je viens de l’apprendre de mon nouveau gestionnaire de dossier que j’ai découvert via apps, il doit reprendre un nombre invraisemblable de dossiers et préparer la fermeture de Leuze. Je trouve cette situation certainement difficile à vivre pour lui mais scandaleuse pour les clients. C’est la seconde fois que je vis cela niveau BNP.
Ici, nous avions eu certaines informations fin 2020 mais loin de les avoir eu toutes.
L’année 2020 est marquée comme une année noire niveau relation entre BNP et moi. Mon dossier en fait état et j’ai pas eu l’occasion d’en parler vu qu’il était face à un client et donc je suis à nouveau laisser à mon triste sort. Mais je peux comprendre mais je tiens à dire qu’il y a quand même des limites. Heureusement que certaines personnes ont fait preuve de compréhension et ont su assurer par la suite pour nous sortir partiellement de la situation dans laquelle nous étions. Nous aurions pu espérer nous retrouver sur une autre vague en 2021 mais ce n’est manifestement pas le cas.
C’est donc par hasard que j’apprends que mes dossiers d’emprunts seront suivis par Ath. Puis-je savoir par qui et qui seront mes personnes de contact ? Pourquoi à Ath alors que Mr Bultez est parti à Soignies ? Le client est-il encore le roi ?
Heureusement, en terme d’assurance, j’avais pris les devants en faisant appel à Mr Guerdin.
J’attends des nouvelles et surtout des explications. J’ai envoyé un mail copie ‘plaintes’ pour que ce message remonte un peu plus haut. Mais là aussi la réponse est désespérante. Si vous avez d’autres adresses à me communiquer pour la suite ou pour faire connaître mon désarroi, n’hésitez pas !
Un client qui veut se sentir autre qu’un simple numéro ! et qui veut savoir à qui s’adresser pour gérer SON dossier emprunt !
Merci,
M. Clinquart